A propos

Gérald Vignaud aide les gens à développer leurs différences et à démultiplier leurs valeurs personnelles, professionnelles et financières.

Gérald Vignaud

Diplômé par Anthony Robbins de la Business Mastery ainsi que de la prestigieuse Mastery University, Gérald Vignaud s’est notamment accompli lors d’une carrière exceptionnelle dans le marketing de réseau en devenant Senior Vice President de l’une des plus importantes compagnies de cette industrie.

 

Expert reconnu en marketing de réseau, Gérald a formé et coaché des dizaines de milliers de personnes dans toute l’Europe pendant les 10 années durant lesquelles il a étroitement collaboré avec cette entreprise.

 

Coach en développement personnel, il enseigne depuis toujours que la clef du succès et, plus important encore, de l’accomplissement personnel passe par l’acceptation de soi en assumant et en travaillant sur sa différence, son facteur X.

 

Expert en transformation personnelle, son premier client fut lui-même. Toxicomane pendant presque 10 ans, Gérald a su prendre des décisions et passer à l’action. Il a mis en application les stratégies qu’il enseigne désormais pour sortir de la drogue et propulser sa vie vers une réussite personnelle et professionnelle exceptionnelle.

 

Depuis plusieurs années, il a inspiré, conseillé et travaillé avec de nombreuses personnes de toutes catégories sociales/professionnelles parmi lesquelles des travailleurs indépendants, des dirigeants d’entreprise, des sportifs de haut niveau, des hommes politiques ou encore des personnalités.

 

Consultant en entreprise, Gérald comprend et possède les clefs et stratégies pour aider les entreprises de tous secteurs d’activité à se réinventer. Il les aide à se redynamiser pour les réorienter vers les résultats plus positifs et plus stables qu’elles désirent.

 

Avec son ami Michel Destruel, il a ainsi conceptualisé Business Evolution, un séminaire qui offre aux entrepreneurs du 21ème siècle les clefs pour propulser leurs affaires aux niveaux supérieurs.

 

Conférencier reconnu, Gérald intervient régulièrement devant des salles allant de 100 à 15 000 personnes et a notamment partagé la scène avec des personnalités tel que Chris Widener, Darren Hardy ou encore Donald J. Trump.

 

Interviewer et voyageur passionné, Gérald a écouté et a appris des milliers de personnes qu’il a rencontrés au cours de sa carrière.

 

Entrepreneur iconoclaste, Gérald est le fondateur et le CEO de different.land, une plateforme de développement personnel unique au monde. Elle est axée sur l’idée que les 3 clefs majeures pour créer un meilleur futur sont l’Éducation, l’Écologie et la Technologie, et qu’elles sont toutes les 3 interconnectées entre elles. different a pour vocation de contribuer à instruire, à inspirer et à faire grandir une nouvelle génération de Leaders. Celle qui aura la charge de construire un indispensable monde meilleur pour demain, celui que nous laisserons à nos enfants.

 

Authentique amoureux de la nature, Gérald a notamment créé l’association Soupe de Plastique. Elle a pour mission d’informer, de faire comprendre et d’agir pour contribuer à limiter au maximum le problème des déchets plastiques dans les océans.

 

D’une manière plus générale, Gérald milite aussi pour une meilleure gestion des ressources et un plus grand respect pour les écosystèmes de notre planète.

 

Gérald est aussi le co-fondateur de l’association De la part d’un Ami qui distribue une fois par an des colis de Noël aux personnes sans domicile fixe. Des colis un peu particuliers qui incluent notamment le livre de développement personnel « De la part d’un Ami » de Anthony Robbins.

 

Véritable « Learning Junkie » Gérald cherche en permanence à apprendre, à se réinventer et à mettre dans sa vie la barre toujours plus haut.

 

Gérald a pour mission de contribuer à construire les générations présentes et futures en aidant les gens à développer leurs différences et à démultiplier leurs valeurs personnelle, professionnelle et financière.

 

Papa d’un petit garçon, Gérald partage son temps avec sa famille entre l’Angleterre et l’Asie du Sud-Est.