Association « De la part d’un ami »

« ​L’espoir est le pilier du monde ! »

Proverbe Africain

La crise que nous subissons actuellement n’est pas seulement économique, mais elle est aussi écologique, politique, culturelle et identitaire.

Dans un monde qui change et croît à une vitesse exponentielle, de plus en plus de personnes n’arrivent pas à trouver leurs repères et sont mises de coté par la société.

En France, de nombreuses personnes se retrouvent avec peu de ressources, parfois même sans domicile fixe et -pire que tout- pour la plupart sans espoir ni réelles stratégies pour s’en sortir.

Quand j’étais jeune, un livre d’Anthony Robbins –>De la part d’un Ami– a été pour moi un déclic car il m’a donné l’espoir et les clefs de base pour reprendre ma vie en mains.
Après plusieurs années d’un parcours fait de hauts et de bas mais où je n’ai pas laché et dont je suis très fier, il était temps pour moi de rendre ce que j’ai reçu.

Avec quelques Amis, nous avons créé l’association « De la part d’un Ami » qui a pour but de distribuer des colis de Noël pendant les fêtes.

Nous y mettons à l’intérieur plein de trucs sympas à manger, quelques produits d’hygiène de base, mais aussi et surtout de la lecture dynamisante avec ce fameux livre d’Anthony Robbins.

Il offrira une introduction au développement personnel et à la confiance en soi à des personnes qui en ont réellement besoin.

Ce petit livre propose des stratégies et une vision différente à ceux qui prendront le temps de le lire et nous faisons le pari que ce sera le début d’une nouvelle direction pour eux. 

Image pour De la part d’un ami

De la part d’un ami

Anthony Robbins

Simple et rapide à lire, « De la part d’un Ami » est néanmoins un livre d’une puissance particulière : En un peu plus d’une centaine de pages, Anthony Robbins donne l’inspiration... Lire la suite

Pour en savoir plus sur l’association « De la part d’un ami » ou si vous voulez participer et/ou contribuer financièrement à notre prochaine campagne :